Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 05:55
Jouez et gagnez des polars avec SNCF au salon Livre Paris 2017

Pour la troisième année consécutive au salon Livre Paris, SNCF propose aux lecteurs de participer à une enquête géante dans les allées du Salon mais pas seulement pour remporter des polars parmi les cinq en compétition pour le PRIX SNCF DU POLAR 2017. Les samedi 25 et dimanche 26 mars 2017, les visiteurs se verront remettre à leur arrivée au Salon un petit livret d'enquête leur permettant de résoudre le mystère de la disparition de Chloé, la fille d'une éditrice prospère mais rancunière et d'un écrivain en mal de reconnaissance. Entre pièces à convictions, messages codés, témoignages véridiques ou mensongers, les visiteurs du Salon iront à la rencontre de différents acteurs de l'enquête pour tenter de démêler le vrai du faux...

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Salon, SNCF organise également une enquête sur les réseaux sociaux les samedi 25 et dimanche 26 mars, afin que tous les amateurs d’énigmes puissent jouer et tenter de remporter des polars. À découvrir sur le site www.polar.sncf.com.

Samedi 25 et dimanche 26 mars aux horaires d’ouverture du Salon, Porte de Versailles, Pavillon 1. Un jeu conçu pour toute la famille, en participation individuelle ou par équipe, sans réservation préalable. Bonne chance !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Claude LE NOCHER - dans Infos et évènements
commenter cet article

commentaires

The Cannibal Lecteur 08/03/2017 21:55

Hassan Céheff, il peut le faire ! mdr (je sors).

Si ta SNCF vaut ma SNCB, le livre gagné arrivera avec du retard... Et puisque chez nous, ils osent dire que 15 minutes de retard, c'est pas du retard ou à changer les heures d'arrivée pour insérer dedans le retard et que ça se voit pas... on n'est pas sorti de l'auberge si on veut gagner !

Claude LE NOCHER 09/03/2017 06:25

Au 'train' où vont les choses, il y a du 'chemin de faire' car question ponctualité, ça dé'rail' - et pas seulement dans le ferroviaire.
Amitiés, ma chère Belette.

Action-Suspense Contact

  • : Le blog de Claude LE NOCHER
  • Le blog de Claude LE NOCHER
  • : Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !
  • Contact

Toutes mes chroniques

Plusieurs centaines de mes chroniques sur le polar sont chez ABC Polar (mon blog annexe) http://abcpolar.over-blog.com/

Mes chroniques polars sont toujours chez Rayon Polar http://www.rayonpolar.com/

Recherchez D'autres Infos Ici

Action-Suspense via Twitter

Pour suivre l'actualité d'Action-Suspense via Twitter. Il suffit de s'abonner ici

http://twitter.com/ClaudeLeNocher  Twitter-Logo 

Libres lectures

Petit rappel : Toutes mes chroniques, résumés et commentaires, sont des créations issues de lectures intégrales des romans analysés ici, choisis librement, sans influence des éditeurs. Le seul but est de partager nos plaisirs entre lecteurs.

Abonnez-vous à Action-Suspense, pour recevoir chaque jour mes chroniques et mes infos sur l'univers du polar. Facile et gratuit !

Spécial Roland Sadaune

Roland Sadaune est romancier, peintre de talent, et un ami fidèle.

http://www.polaroland-sadaune.com/

ClaudeBySadauneClaude Le Nocher, by R.Sadaune

 http://www.polaroland-sadaune.com/